Application smartphone android pêche

0
1869

C’est une question qui se pose souvent,  quelles sont les applications qui peuvent être utile aux pêcheurs sur un smartphone android connecté ?

 

Noeuds de pêche

Description: Une collection de référence simple et rapide de noeuds pour la pêche. Pour chaque nœud, la méthode est illustrée et détaillée. Décrit en détail les propriétés des nœuds et fournit des recommandations pour les types de lignes de pêche. L’application peut également fonctionner sans l’Internet, tous les noeuds sont chargés lors de l’installation. l’application est gratuite mais un peu chargée en  pub!

fr_generic_rgb_wo_45

 


Hydrométrie 
Description:
Application de visualisation des niveaux des rivières de France (environ 1400 stations de mesure du réseau vigicrues).Les graphiques présentés sont ceux provenant du site http://www.vigicrues.gouv.fr/
Les données publiées proviennent des réseaux d’hydrométrie des services agissant pour le compte du Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable. Il s’agit de données « temps réel », ni critiquées, ni validées, susceptibles d’être modifiées, et n’ayant aucune valeur officielle.Cette application n’est pas publiée par le MEDDE. L’application est gratuite et sans pub, elle est très pratique.

fr_generic_rgb_wo_45


 Endomondo
Description:
Endomondo est l’application la mieux notée de sa catégorie sur Android et est idéal pour la course à pied, le cyclisme, la marche ou n’importe quelle activité basée sur la distance. Bref cette application vous permettra de suivre vos déplacements pêche et de faire le tracé de vos sortie pêche sur une carte, j’ai bien cette fonctionnalité. Dans ce genre d’application la concurrence est rude, vous pouvez aussi regarder du coté de runkeeper.

fr_generic_rgb_wo_45


 gobages
Description:
L’application gobages fait le lien entre votre mobile et le site web, des actus, des vidéos des tonnes de fiches de montage.

fr_generic_rgb_wo_45


 

 

A toute ces applications se rajoutent celles de chez google qui sont intégrées d’origine sur le smartphone android, google maps, par exemple…

J’ai très probablement oublié la killer app qui est installé sur votre smartphone laissez donc la référence en commentaire