Pêche , étanchéité, smartphone

0
1260

Comme beaucoup, je suis équipé d’un téléphone mobile/ portable intelligent, le fameux smartphone. Je le ballade au bord de l’eau et pour le moment il a eu de la chance il ne s’est pas encore noyé.

Quand on pratique la pêche à la mouche en wading au milieu de l’eau l’espérance de vie d’un téléphone mobile est très réduite.

La première solution consiste à ne pas utiliser son téléphone. Ceux qui vont savoir s’en séparer vont le planquer dans la voiture et pour les autres il vous reste la solution de le mettre dans un sac étanche durant toute la partie de pêche . Cela fonctionne c’est sécurisé, j’y place également mon reflex, la batterie de rechange, et quelques trucs qui doivent rester au sec (portefeuille etc..).

sac-etanche-crazyfish-1

 

Le sac se ferme en deux secondes en le repliant sur lui même, avec trois ou quatre tours, finalisés par un clipsage pas de problème d’étanchéité.

sac-etanche-crazyfish-2

 

Je l’ai traîné avec moi à la pêche il s’est éraflé, mais pas encore de trou à ce jour en quatre saisons pleines. A l’époque de mon achat ce genre de sac n’était pas très répandu, maintenant ont en trouve plusieurs modèles sur la toile notamment chez pêcheur.com que ce soit dans le rayon sac de chasse, sac pour carpiste/sac étanche nautisme.

Si vous optez pour ce genre de sac en pêche vous avez le choix entre les 5L, 10L ou 15L comme capacité c’est largement suffisant.

La liste des points de vente des sacs crazyfish objet de cet article est disponible sur le site internet de la marque crazyfish.fr je trouve cela marrant d’avoir un sac pour la pêche « crazyfish » , on le trouve même sur amazon.fr! Sac étanche Mariner 15 litres | Fermeture par clip enroulé

 

REVIEW OVERVIEW
Étanchéité
Solidité
Pratique
Confort
Prix
SHARE
Previous articleRéouverture de Malaguet saison 2014
Next articleLe saumon en Bretagne